Merges git avec Eclipse

Je viens de voir que l’outil EGit de Eclipse propose ENFIN de faire les merges de résolutions de conflits avec l’IDE (via l’interface Team) :

Resolving a merge conflict

Un argument de moins dans l’escarcelle de IntelliJ (qui, au demeurant, fait cela très bien et depuis très longtemps !). Reste à tester sur un vrai conflit qui fait bien peur !

Promis, je fais un retour au premier conflit !

[EDIT 1] Apparement, ça ne gère pas les conflits générés avec git stash.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Share
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Merges git avec Eclipse

  1. mgrenonville@excilys.com dit :

    J’ai enfin eu un conflit provoqué par un “pull –rebase origin master”. Mon avis : Egit ne reprend pas la même présentation que les autres (meld, IntelliJ, kdiff3) et propose une vue en 2 paneaux.
    A droite la copie de travail, à gauche la version à merger (là ou les autres éditeurs propose les changements locaux, le résultat du merge et les changements du serveur).
    Je n’ai pas trouvé le bouton magique : “appliquer tous les merges sans conflits” qui existe dans IntelliJ et j’ai donc passé 5 minutes à essayer de comprendre ce qui n’allait pas. Après avoir fixé tous les conflits, il restait des erreurs dans l’onglet Java Structure Compare. Au final, j’ai fait le même merge dans intelliJ qui, après application du bouton magique, m’a juste laissé des conflits dans les imports… 5 minutes vs 10 secondes… CQFD !

    VN:R_U [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire